Légende
Random messages oikesques
le 03/06/2014 0:37
Je lance le Random messages oikesques !!!

le but du jeux c'est que le UP reste toujours UP, mais autant le faire avec la manière !! Pour l'instant j'ai un BOT qui poste un message aléatoire toutes les 4 heures (même si pour l'instant ça tombe tjs sur kenny ...). Si les messages sont nuls (et il sont pas fou ...), ça sera pas drôle.

Je vous propose donc de m'envoyer vos messages par MP, je les ajoute à la liste du BOT et il les postera suivi de "(ref votre pseudo)", car je ne vole pas la créativité d'autrui.

On peut aussi imginer faire poster tout ça par un utilisateur spécial avec un nom genre MV_OIK_BOT, pour ne pas faire concurrence à nos grands orateurs !!

Charlee m'as par exemple envoyé une liste marrante tout à l'heure donc si vous voyez (ref charlee), ça vient de lui !! vous pouvez donc faire comme lui et vous immortaliser dans ce site jaune via ce BOT, qui vous citera peut-être encore plusieurs années plus tard !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/06/2014 3:00
Va nourrir les chiottes

Légende
le 19/06/2014 18:11
Je vais vous faire montrer que qu'est ce que je dis c'est qu'est ce qu'il faut retiendre.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oubli pas le Copyright
le 19/06/2014 20:10
Citation :
Je vais vous faire montrer que qu'est ce que je dis c'est qu'est ce qu'il faut retiendre.

Ribery ©
Hades666
I'm a
Légende
NON !
le 19/06/2014 20:22
Kad et Olivier ©

Bâtard de Panda !
Jack Alpup

max
le 19/06/2014 20:34
je suis pour.

le nombre de phrases qu'on peut donner à ton bot est il limité ? si oui tu sais à combien ? ce serait marrant que si on pouvait mettre BEAUCOUP de trucs différents.


Sinon pour les rabats joie ya le gen et quelques autres forums variés.
Jack Alpup

le 19/06/2014 20:36
et pour le format des messages, faudrait que tu indiques la limite.

Légende
le 19/06/2014 21:20
C'était Kad&O
SexyPanda
Mlle Pandy <3
c'est quoi le but ? O_O
le 19/06/2014 22:32
Citation :
Orangina lance la canette anti-foot !

[]------>
Ca frai un bo Kad&O pour Marie-Joëlle
[]<-----
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/06/2014 23:33
Le but c la structure en poteau blanc de chaque côté du terrain
Sinon tu as déjà mis du red bull dedans de ton cul ?
Eijit
Sans foie ni loi
carrément pour
le 21/06/2014 0:21
à la limite sur un themecode dédié si vraiment ca plait pas.

Je pense juste qu'il faudrait démarrer le bot une fois un nombre minimal de messages enregistrés (une centaine?) histoire que y'ait de la diversité dès le début, et je sais pas si à moyen terme cela peut vraiment encombrer la base de données : dans ce cas prévoir un effacement des premiers messages en faveur des nouveaux, comme dit plus haut.

Si on met des trucs avec un peu de sens ca doit pouvoir faire des associations d'idées bien cocoasses ^^
charlee
Je suis une moule

le 21/06/2014 9:01
MP vos messages à Max2070. Au pire, s'il ne veut pas lancer le truc, il ne le fera pas.

Légende
le 22/06/2014 20:37
bon allez je le relancerais après mes exams !!
MVBOT
le 29/06/2014 22:24
bot in progress ...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.